La venue d'un missile téléguidé n'est pas toujours plaisante

197
0
Voir commentaires

La guerre, toujours la guerre... Les armes deviennent de plus en plus complexes et aujourd'hui il est possible d'utiliser des missiles téléguidés. Ces missiles bougent comme des abeilles et sont un peu imprévisibles !

Voir plus

Articles connexes

  • Un motard oublie de freiner

    Un motard oublie de freiner

    Il arrive que parfois certains motards oublient de freiner avant de s'engager et malheur quand à ce moment précis un camion décide de passer... C'est souvent le motard qui perd le duel.

    399 vues
  • Petit road rage

    Petit road rage

    Aller aujourd'hui vous prendrez votre petite dose de road rage russe. C'est léger, timide, mais c'est toujours sympa à voir.

    674 vues
  • Transport de moto dans le bateau

    Transport de moto dans le bateau

    Deux planches en bois font le relais entre un bateau et la terre ferme... Cette idée ingénieuse manque de qualité. Le poids de la moto est trop important pour ces deux planches en bois. Le mec et sa moto termineront dans l'eau de mer.

    688 vues
  • Maquillage en 3D pour Halloween horrifique !

    Maquillage en 3D pour Halloween horrifique !

    Une fille montre fièrement son futur maquillage 3D à l'internet. La gorge à moitié arrachée, les cordes vocales visibles et du sang partout ! Ne vous inquiétez pas pour elle, elle va très bien ! Ce maquillage est super bien réalisé ! Je veux avoir le même !

    416 vues
  • Son genou craque lors d'une partie de paintball

    Son genou craque lors d'une partie de paintball

    Un homme qui passait un bon moment de paintball avec ses amis devra abandonner le terrain car lors d'une course il tombera soudainement par terre et l'aura très mauvaise. Son genou a complètement craqué alors qu'il était en plein coeur de l'action. La peau s'est déchiré et les os sont quasi sortis... J'ignore comment cette blessure lui est parvenue, mais ça fait très peur !

    435 vues
  • Un mec trop peureux n'ose pas réagir pour protéger sa nana qui se fait voler son portable

    Un mec trop peureux n'ose pas réagir pour protéger sa nana qui se fait voler son portable

    Quelle situation compliquée et inconfortable qu'un mec de base peureux a dû subir devant sa copine... Un voyou bien bâti a directement profité de cette situation pour s'imposer comme le gars dominant. Dans la rame de métro, le voyou va d'abord retirer violemment le téléphone de la fille en le faisant claquer contre le sol et puis par après il s'en prendra face à l'homme qui n'a toujours pas osé intervenir. Bien trop peureux pour réagir, il fera semblant d'avoir du répondant, mais baissera vite les yeux. Le voyou victorieux de cette confrontation facile, sortira du métro avec un téléphone portable dans les mains.

    89 vues

Ceci pourrait vous intéresser

  • Juste pour le plaisir des yeux

    Juste pour le plaisir des yeux

    1 203 vues
  • Une blague à faire à votre petite amie

    Une blague à faire à votre petite amie

    773 vues
  • Superbe asiatique avec de très jolies formes

    Superbe asiatique avec de très jolies formes

    2 100 vues
  • Un pénis c'est comme une rose

    Un pénis c'est comme une rose

    1 745 vues
  • Basketeur géantissime

    Basketeur géantissime

    759 vues
  • Coucou tu veux voir ma bite ?

    Coucou tu veux voir ma bite ?

    2 070 vues

Galeries photos

  • Cette brunette acrobatique adore écarter les jambes

    Cette brunette acrobatique adore écarter les jambes

    100 vues
  • Charmante brunette pose sans culotte

    Charmante brunette pose sans culotte

    225 vues
  • Photos d'amatrices chaudes qui aiment exhiber leurs parties intimes en public

    Photos d'amatrices chaudes qui aiment exhiber leurs parties intimes en public

    950 vues
  • Trio lesbien entre trois femmes blondes ultra sexy

    Trio lesbien entre trois femmes blondes ultra sexy

    800 vues
  • Elle écarte ses jambes et s'enfonce quelques cerises dans la chatte

    Elle écarte ses jambes et s'enfonce quelques cerises dans la chatte

    2 400 vues
  • Jeune et charmante bibliothécaire exhibe son très joli corps

    Jeune et charmante bibliothécaire exhibe son très joli corps

    1 275 vues

Les plus vus

  • Choc ! Un bocal en verre éclate dans son anus

    Choc ! Un bocal en verre éclate dans son anus

    163 041 vues
  • Blurred lines de Robin Thicke et Pharrell Williams (non censurée)

    Blurred lines de Robin Thicke et Pharrell Williams (non censurée)

    121 793 vues
  • Wow ! Cette fille a des tétons longs et pointus

    Wow ! Cette fille a des tétons longs et pointus

    116 286 vues

Commentaires