Un journaliste interview une victime d'un lynchage public

450
0
Voir commentaires

Les médias d'aujourd'hui font tout pour vendre, vraiment tout... Si j'avais déjà compris leur détermination lors des tristes évènements de ces 3 dernières années, je n'ai plus de doutes quant à leurs pratiques peu recommandables mais qui font que voilà, ça se vend bien de cette manière. La course à l'info c'est ça que les médias d'aujourd'hui recherchent. Même si parfois certains articles sont préparés à l'avance pour paraître le plus vite possible lorsque l'évènement en question s'enclenchera et qui poussera à la publication de l'article, je n'en suis pas moins étonné de voir jusqu'où certains journalistes sont capables d'aller pour leur boulot. Dans cette vidéo on voit un journaliste interviewer un homme qui vient de se faire méchamment lyncher. Un lynchage public extrême qui a mis l'homme dans un état très déplorable. Il est en sang et sait à peine parler, mais est toujours en mesure de répondre aux questions du journaliste qui semble le forcer en lui mettant presque le micro dans la bouche. Je ne comprends pas leur langue et je n'ai pas vraiment envie de savoir quelle est la conversation exacte de cette interview... Il se pourrait que ces échanges ne soient pas exclues de l'entrevue: Monsieur la victime, vous venez de vous faire lyncher par la foule, qu'elle est votre première impression ? L'homme lynché répond: Bonjour, eh bien, c'est un lynchage qui fait mal. Je ne sens plus mon bras gauche et je n'ai plus de dents, mais à part ça, tout va bien ! Puis réagit le journaliste: Merci pour ce témoignage Monsieur la victime. Ce lourd lynchage public doit être plus qu'un fait divers pour paraître dans un journal télévisé et il ne semble ne pas passer inaperçu chez les journalistes en quête de succès.

Voir plus

Articles connexes

  • Une femme costaude attaquée par une bande de femmes minces

    Une femme costaude attaquée par une bande de femmes minces

    Ce n'est pas la première fois que cette femme costaude se fait attaquer par plusieurs personnes en même temps et pour cause, c'est son physique imposant qui oblige les adversaires à agir de la sorte et le plus souvent en étant groupés. Dans cette vidéo-ci, cette femme toujours aussi costaude se fait attaquer par une bande de femmes toutes minces ! Oui, des femmes minces qui uniront leurs forces pour tenter de terminer cette femme jugée forte. Malgré le nombre supérieur que constitue cette bande de filles violentes, elles n'auront pas facile face à la force bestiale de l'autre fille. Bien trop costaude, elles doivent s'y prendre à plusieurs pour tenter de la renverser. Voilà une bagarre plus ou moins équilibrée, même si dans la réalité, une seule personne est attaquée par plusieurs autres personnes et ça les nombres ne sont pas égaux du tout !

    175 vues
  • Un camionneur vs piéton

    Un camionneur vs piéton

    Un piéton déterminé à se battre vs un camionneur qui ne veut pas lâcher son camion de peur qu'il aille se planter quelque part plus loin... Le dilemme...

    510 vues
  • Le quotidien d'un jeune enseignant de banlieue

    Le quotidien d'un jeune enseignant de banlieue

    Voici un extrait vidéo résumant un moment phare et violent du quotidien d'un enseignant débutant dans le système scolaire des banlieues françaises. Généralement ils doivent se tenir prêts à faire face aux moqueries des élèves. Celui-ci semble être très bien prêt contre cette situation.

    1 033 vues
  • Un mec seul lynché par son quartier

    Un mec seul lynché par son quartier

    Le quartier et ses jeunes ont lynché un pauvre mec incapable de faire face à ce groupe de lâches. Il y a des coups partout sur son corps et il arrive à peine à se resituer dans cet environnement. Le coup en trop sera un coup de pied à la tête. Sinon à part ça tout le monde va bien, c'est ce que l'enregistreur de ce film pense.

    585 vues
  • Un homme costaud fait face à cinq adversaires lors d'une baston de rue

    Un homme costaud fait face à cinq adversaires lors d'une baston de rue

    Une grosse baston de rue éclate entre un homme costaud et cinq autres hommes. Il semblait y avoir une mésentente entre le gars costaud et un commerçant et donc du coup les collègues du commerçants viendront naturellement en aide. L'homme seul est suffisamment fort et déterminé pour gérer 5 autres personnes. Même s'il devra subir des coups de partout ainsi que des coups de bâtons, lui ne se privera pas d'en donner à ses adversaires d'un jour ! Cette querelle aura lieue dans cette rue commerçante bien bondée.

    96 vues
  • Claque et K.O rapides

    Claque et K.O rapides

    Pour terminer une discussion avec un gros lourdo, rien de mieux que de donner une claque très rapide et espérer le mettre K.O pour qu'il arrête de parler pour rien dire. Pourquoi une claque et pas une bonne droite? La claque fait plus classe bien évidemment.

    1 670 vues

Ceci pourrait vous intéresser

  • Une claque qui vient droit du coeur

    Une claque qui vient droit du coeur

    559 vues
  • Une religieuse prise en flagrant délit de vol

    Une religieuse prise en flagrant délit de vol

    720 vues
  • Un motard percute sauvagement un piéton

    Un motard percute sauvagement un piéton

    919 vues
  • Une fille ivre à cheval se fait neutraliser par la police

    Une fille ivre à cheval se fait neutraliser par la police

    1 097 vues
  • Un enfant voyou se fait arrêter par la police

    Un enfant voyou se fait arrêter par la police

    939 vues
  • Hippies vs racailles

    Hippies vs racailles

    454 vues

Galeries photos

  • Beurettes rebelles déchaînées posent nues et sans aucun complexe

    Beurettes rebelles déchaînées posent nues et sans aucun complexe

    900 vues
  • Brunette très coquine s'exhibe en lingerie dehors devant les gens

    Brunette très coquine s'exhibe en lingerie dehors devant les gens

    2 000 vues
  • Nue sur la voie ferrée

    Nue sur la voie ferrée

    750 vues
  • Photos de femmes amatrices montrant leur corps sans complexes

    Photos de femmes amatrices montrant leur corps sans complexes

    3 475 vues
  • Ces jeunes femmes dévoilent leurs courbes parfaites

    Ces jeunes femmes dévoilent leurs courbes parfaites

    2 225 vues
  • Superbe femme aux cheveux argentés se touche sur une table de billard

    Superbe femme aux cheveux argentés se touche sur une table de billard

    2 175 vues

Les plus vus

  • Choc ! Un bocal en verre éclate dans son anus

    Choc ! Un bocal en verre éclate dans son anus

    178 991 vues
  • Wow ! Cette fille a des tétons longs et pointus

    Wow ! Cette fille a des tétons longs et pointus

    137 586 vues
  • Blurred lines de Robin Thicke et Pharrell Williams (non censurée)

    Blurred lines de Robin Thicke et Pharrell Williams (non censurée)

    125 318 vues

Commentaires