Contact





Termes

Le site Hormonemale ainsi que ses sous-domaines et services représentent un petit réseau de sites de contenu audiovisuel destiné à un public majeur et averti. Malgré la présence innocente de contenus tout public, il n’est pas conseillé de s’y aventurer car dans son ensemble les sites ne filtrent pas le contenu interdit pour les mineurs ou personnes sensibles. Le contenu mature/adulte est strictement interdit pour un public de moins de 18 ans. Les balises RTA et de classifications présentes dans le code source du site indiquent que le réseau Hormonemale (sites et services) est pour un public majeur et averti. Les solutions internet telles que les logiciels destinés au contrôle parental sont par conséquent avertis de la nature du site et devraient bloquer l’accès au site à des mineurs. Il est également de votre responsabilité en tant qu’adulte ou parent de ne jamais divulguer à un mineur l’existence de ce site sous n’importe quel moyen. Les sites du réseau Hormonemale se veulent être des sites de divertissement exclusivement réservés pour le public adulte.

DMCA

Le contenu du site Hormonemale est principalement du contenu amateur et dispose aussi d’extraits issus de productions professionnelles. Si vous croyez qu'un ou plusieurs éléments présents et accessibles sur le site Hormonemale ou ses services violent vos droits d'auteur, veuillez s'il-vous-plaît envoyer une alerte en utilisant le formulaire ci-dessus. Si le contenu concerné est une atteinte au droit à l’image ou rend visible des personnes sans leur consentement, ni autorisation, veuillez également utiliser le formulaire ci-dessus.

Dès réception et validation votre contenu sera retiré dans les plus brefs délais. Veuillez noter qu’il est également possible d’avoir votre présence toujours plus renforcée sur le site pour en faire la promotion et c’est entièrement gratuit. En tant que producteur professionnel ou amateur de contenu X vous avez la possibilité de proposer votre contenu sur le site et de renforcer l’image de votre produit grâce à des bannières et un marquage dans la vidéo ou des filigranes sur chaque image.

Eléments à renseigner dans le formulaire:

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse e-mail
  • Votre nom de société
  • Url concernées
  • Preuve de détention des droits
  • Merci d’indiquer la situation ou les raisons valables qui justifient selon vous la suppression du contenu incriminé