Contenu média Nature

Un fermier extrait des vers des yeux d'une poule

Un fermier extrait des vers des yeux d'une poule

Une poule bien consciente de son problème de santé se laisse faire soigner par un fermier qui extrait les vers des deux yeux. La poule devra rester calme pour que son fermier puisse lui extraire les nombreux vers qui se cachent derrière le globe oculaire. Bien consciente de la gravité des choses, cette poule n'avait guère le choix et se laissera faire pour se faire retirer les vers de l'oeil.
Visionner
Un crocodile croque une tortue

Un crocodile croque une tortue

Avez-vous déjà vu un crocodile croquer à pleine dents une tortue ? La solide carapace de la tortue sera brisée par la force de la mâchoire du crocodile ! Cette puissance fera craquer cette carapace instantanément. Le crocodile en fera son repas du jour ! Même s'il n'est pas rien de croquer une telle chose, le crocodile a forcément dû perdre une ou deux dents !
Visionner
Un alligator arrache le pare-choc d'un véhicule

Un alligator arrache le pare-choc d'un véhicule

L'alligator est un animal puissant, bien trop puissant pour l'homme. L'homme doit être très prudent avant de s'approcher d'un tel reptile en position défensive. Le reptile en question va considérer le véhicule comme une menace et n'attendra pas pour arracher le pare-choc avant comme signe d'avertissement ! J'aurais bien voulu voir ce qu'un bras humain aurait pu faire face à cette machoire d'alligator ! Une bonne roulade de la mort et au revoir le bras !
Visionner
Quand la mer envahit la ville (impressionnant)

Quand la mer envahit la ville (impressionnant)

Juste un simple rappel pour vous montrer à quel point la nature est toujours plus forte que l'être humain et que malgré tout ce qu'on peut lui faire endurer à cette planète terre, elle aura toujours le dessus sur nous. Cette vidéo impressionnante n'est qu'un exemple de sa réelle puissance. Dans cette vidéo on voit comment la mer inonde un quartier entier, voir même une ville ! Ça démarre par quelques courants d'eaux et à la longue ça devient une réelle submersion et personne n'est capable d'arrêter cela.
Visionner
Un cochon avec de grosses couilles

Un cochon avec de grosses couilles

Un cochon slovène est réputé pour être le cochon mâle le plus chanceux du monde. En effet ses couilles sont plus grandes que des boules de billard. Une énorme paire de couilles pour un animal de ce gabarit. Fièrement il exhibe ses couilles en marchant de façon travaillée. Les couilles battent à gauche à droite pendant les mouvements. Ce cochon sait qu'il a le style et fait craquer toutes les grosses truies de sa ferme.
Visionner