Contenu média Livreur de pizza

Elle accueille seins nus le livreur de pizza

Elle accueille seins nus le livreur de pizza

Etre livreur de pizza ce n'est pas qu'un job simplet, il y a bien d'autres avantages comme le fait de tomber sur une cliente très coquine qui pourrait vous laisser toucher ses seins... A condition qu'elle vous ouvre la porte seins nus ! C'est en tous cas ce qu'il se passe entre une cliente et le livreur de pizza. Ce livreur n'a pas perdu de temps pour complimenter la cliente. Celle-ci apprécie le compliment et proposera au jeune d'homme de toucher ses beaux seins.
Visionner
Toute nue elle ouvre la porte au livreur de pizzas

Toute nue elle ouvre la porte au livreur de pizzas

Etre livreur de pizzas à domicile ce n'est pas qu'un métier difficile et destiné à ceux qui n'ont jamais su obtenir leur BAC. Etre livreur de pizza c'est l'occasion de pouvoir être en contact avec des gens et surtout croiser sur ses itinéraires de livraisons de jolies filles prêtes à vous ouvrir la porte entièrement nue ! C'est bien ce qui arrive à ce livreur de pizza qui ne saura plus où se mettre quand il verra cette jolie asiatique aux gros seins lui ouvrir la porte toute nue ! Si j'étais à sa place, j'aurais sorti ma bite toute dure !
Visionner
Un pourboire extra pour ce livreur de pizzas

Un pourboire extra pour ce livreur de pizzas

Ce n’est pas tous les jours qu’on peut aller livrer des pizzas chez des clientes très particulières. Des clientes qui n’attendent que l’arrivé d’un parfait inconnu pour leur faire une belle blague bien chaude. Ce n’est pas tous les jours qu’on a le droit de voir un tel spectacle et surtout si on est un livreur de pizza. Ce n’est pas un pourboire en argent, mais bien en nature.
Visionner
  • 1
  • Page 1 sur 1 avec 4 éléments en total.