Contenu média K.o

Un homme bourré se croit boxeur et se fait mettre k.o

Un homme bourré se croit boxeur et se fait mettre k.o

Un homme bourré qui a perdu toute lucidité provoquera son adversaire d'un soir par un bon coup de tête. Le lieu de l'embrouille est un fast-food et il y a clairement un public chaud bouillant. Son adversaire ripostera durement avec l'aide de son ami. Totalement bourré, l'homme s'improvise boxeur avant la riposte et excite encore plus les deux gars prêts à se battre. Lors de la bagarre, l'homme bourré sera mis rapidement k.o par un coup de poing perdu. A même le sol, l'homme restera endormi pendant un court instant avant de reprendre ses esprits.
Visionner
Mis rapidement k.o, il n'a rien vu venir

Mis rapidement k.o, il n'a rien vu venir

Une discussion avec quelques tensions par moment virera au k.o définitif. Celui qui tombera k.o plus tard ignore que son opposant compte lui mettre deux crochets pour en venir à bout. Effet de surprise après un court instant de réflexion, le temps nécessaire de mettre les coups de poing indispensables au k.o
Visionner
Coup de skateboard sur la face = K.o !

Coup de skateboard sur la face = K.o !

Un coup de skateboard ne paraît pas si anodin que ça, c'est d'ailleurs bien mieux qu'un coup de poing. Un vrai traitement pour remuer le cerveau. Un homme qui est venu s'incruster dans un coin fréquenté par des jeunes skaters rien que pour les engueuler aura droit à un coup de skateboard sur la tête comme calmant. Lui qui était venu pour gueuler sur les jeunes, ignorera l'intention d'un caché derrière lui qui sera de le frapper pour le mettre k.o ! Courte vidéo, mais le message est bien passé ! Un énormé coup de skateboard sur la face rendra directement son verdict !
Visionner
Deux à trois coups de boule le mettent k.o !

Deux à trois coups de boule le mettent k.o !

Lors d'un combat au sol, celui qui est en position dominante assène des coups de boules à son adversaire en très mauvaises posture. Les coups de boules seront tous réussis. Puissance et précision, chaque coup de boule propulsera la personne dans une phase plus rapprochée du k.o ! Certains bagarreurs de rues sont bien plus talentueux que d'autres. On sent l'expérience de ces derniers, de très très loin !
Visionner
Le pire k.o violent de tous les temps

Le pire k.o violent de tous les temps

Attention ! Vidéo très violente et révoltante. Un malentendu entre deux colocataires va causer un k.o qui sera forcément le pire de tous les temps par sa violence et sa férocité ! Un des deux garçons prendra le dessus en soulevant le dernier très haut pour ensuite le faire tomber par terre et directement après il aura l'occasion d'asséner des coups de poings à répétition sur le visage de son colocataire qui a déjà perdu conscience à cause du terrible choc de la chute ! Cette violence ne semble pas choqué les autres personnes présentes dans l'appartement. Cela réjouis même certains. L'homme battu semble être k.o de manière critique.
Visionner
Il met k.o son adversaire par un coup de pied dans le dos

Il met k.o son adversaire par un coup de pied dans le dos

Un homme malintentionné et rancunier se dirige discrètement vers son ennemi qui est de dos. Avec un bel élan et un peu plus de rapidité il attendra le bon moment pour asséner un terrible coup de pied dans le dos de son adversaire. Ce coup de pied se situe dans la partie des lombaires. Vu l'intensité du choc et le danger que ça représente, l'ennemi est au sol, incapable de bouger. Il a probablement été mis k.o et le coup de pied dans le dos l'a plié quelque peu.
Visionner
Un videur met k.o un client saoul

Un videur met k.o un client saoul

Un homme saoul et torse nu provoque au combat un videur qui accepte le défi. Il n'y a pas photo, le videur est grand et costaud par rapport au client qui ne semble pas être conscient. En plus de sa carrure monstrueuse, le videur sait très bien se battre. Le client prendra ses responsabilités en tenant de frapper au visage le videur. C'est à cet instant que le sorteur esquivera le coup de poing et ripostera rapidement pour mettre k.o son adversaire d'un gros coup de poing sur le visage. Au sol, il profitera pour humilier son adversaire tout en se faisant prendre en photo.
Visionner
Humilié devant sa petite amie, il écope d'une souplesse arrière et d'un k.o

Humilié devant sa petite amie, il écope d'une souplesse arrière et d'un k.o

Une vidéo de bagarre difficile à voir car un des deux garçons va subir une véritable humiliation devant sa petite amie qui devra regarder son homme prendre une leçon sans qu'elle ne puisse faire quelque chose. Le pire c'est que ce gars va tout faire pour se défendre, mais sa malle chance va l'emporter. Son adversaire arrivera à faire une souplesse arrière, il parviendra à soulever son adversaire et le balancer en arrière, tête première contre le sol. Le k.o est imminent. La copine choquée interviendra pour supplier d'arrêter le combat. Son petit copain a pris un coup qu'il n'est pas prêt d'oublier. Une vraie humiliation. J'espère pour lui que la copine n'a pas changé de mec depuis.
Visionner