Contenu média K.o

Mis sévèrement k.o et HS pendant un bon moment

Mis sévèrement k.o et HS pendant un bon moment

L'activité du cerveau du mec qui vient de se faire mettre sévèrement k.o est complètement à l'arrêt. Tout est hors-service et rien ne semble plus fonctionner pendant un petit moment sauf peut-être le fait de bouger. Ce k.o parfaitement exécuté mettra le receveur dans un état très primitif. Froidement mis k.o, il perdra le combat contre son adversaire de toujours.
Visionner
Un bagarreur parvient à se mettre k.o tout seul

Un bagarreur parvient à se mettre k.o tout seul

Lors d'une bagarre de rue, un des deux bagarreurs va se mettre lui-même k.o en tentant quelque chose qu'il n'aurait dû jamais faire car cela comportait des risques. Il a donc fait ce qu'il ne devait pas faire, c'est-à-dire soulever son adversaire pour le jeter au sol, sauf que son adversaire a été malin et a bloqué la tête de l'autre gars. Ce dernier dans une position inconfortable tombera tête première contre le sol et se mettra k.o. L'autre adversaire qui ignore que l'opposant est k.o, mettra du temps à réaliser le k.o de son opposant avant de se retirer et repartir comme un vainqueur.
Visionner
Une bagarre de rue se termine par un k.o foudroyant !

Une bagarre de rue se termine par un k.o foudroyant !

Cette vidéo présente une bagarre entre deux hommes très sûrs d'eux, un duel qui oppose deux gabarits quasi identiques et donc c'est assez difficile de donner quelqu'un vainqueur. Pourtant, il y a bien un déséquilibre. Un des deux bagarreurs sera bien plus rapide et déterminé que le deuxième. Après seulement 10 secondes, il mettra à son adversaire un pain qu'il n'est pas prêt d'oublier. Un k.o foudroyant après une frappe au niveau de menton. Un endroit stratégique pour mettre quelqu'un k.o. L'homme à terre est hors-service, ne semble plus bouger. Seul sa femme qui porte le bébé sur elle implore l'adversaire vainqueur d'arrêter son massacre. Après quelques minutes, il ne réagit toujours pas.
Visionner
Un saoulard mis k.o après un coup de boule provocateur

Un saoulard mis k.o après un coup de boule provocateur

Si les intentions de ce saoulard étaient clairs et nets, personne ne s'attendait à ce qu'il frappe en premier et il le fera en donnant un coup de boule provocateur qui d'ailleurs va énormément alimenter les tensions. Et puis pour je ne sais quelle raison, il regardera à sa droite et c'est là que son adversaire profitera du moment pour mettra k.o cet homme bourré qui s'est distrait lui-même. Unanimement encouragé par les potes, l'adversaire va asséner quelques coups violents et supplémentaires sur la face du saoulard déjà bien k.o par terre.
Visionner
Un voyou met une femme k.o devant l'arrêt de bus

Un voyou met une femme k.o devant l'arrêt de bus

Une discussion très agitée entre une femme âgée et un voyou virera au drame. Le voyou à bout de ses nerfs mettra k.o cette personne avec qui il discutait. De façon spontanée, le k.o surviendra et la vieille dame tombera par terre et sera inconsciente pendant un moment. Ce k.o fait devant l'arrière bus aura des témoins, mais aucunes de ces personnes n'oseront intervenir pour stopper le caïd excité par son k.o.
Visionner
Une violente baston 1 contre 1 va faire saigner à fond le perdant

Une violente baston 1 contre 1 va faire saigner à fond le perdant

Pour un motif qui m'est encore flou, une baston va faire une malheureuse victime qui après cette bagarre devra faire avec un nez cassé, une arcade pétée et du sang qui coule partout et même une grosse boule pas loin du front. Son opposant, un vrai gars costaud n'a éprouvé lors de cette bagarre aucune pitié, aucune compassion pour lui. Il semblait être plus que déterminé à lui casser la gueule dans ce duel de rue à 1 contre 1. Une multitudes de coups sur le visage n'épargnera rien de ce pauvre gars qui repeignera la rue avec son sang. Une nouvelle baston qui se distingue bien des autres bagarres par sa violence.
Visionner
Un gars costaud mis k.o en traître par une meuf

Un gars costaud mis k.o en traître par une meuf

Un gars assez costaud qui a osé intervenir pour s'y mêler dans une baston qui n'impliquaient que des meufs aura la mauvaise surprise de cette faire mettre littéralement k.o par l'une d'entre elles ! Et la personne responsable de ce k.o très inattendu est une meuf dont on savait vraiment pas qu'elle allait agir de telle sorte. Un bon coup de poing par derrière et en traître qui sera bien donné sur le côté droit du visage fera tomber à terre cet homme qui semblait invulnérable comme un vulgaire sac de pommes de terre. Il est vrai de dire que les meufs sont assez fortes de corpulence et finalement rien d'étonnant de voir un mastodonte femelle mettre un gars aussi costaud à terre !
Visionner
Un père défend son fils car attaqué par un homme plus âgé

Un père défend son fils car attaqué par un homme plus âgé

Le devoir d'un père ne se limite pas qu'à nourrir et à éduquer son fils jusqu'à l'âge adulte, non ! Un devoir de père c'est aussi de s'assurer que son fils soit parfaitement protégé face aux menaces de l'extérieur. Même si le fils semble bien parer pour la bagarre contre des personnes plus âgées et robustes, le père dans un souci simplement parental, interviendra pour foutre la branlée à l'adversaire costaud de son fils ! Un double duel qui opposera l'individu au fils et puis au papa. Tel un bon père exemplaire, il défendra son fils qui est attaqué par un homme plus âgé.
Visionner
Brutalement mis k.o parce que Monsieur parlait de trop !

Brutalement mis k.o parce que Monsieur parlait de trop !

Un k.o surviendra parce qu'une des deux personnes impliquées dans une altercation refusait de tracer sa route et continuait à parler. L'autre personne plus nerveuse et plus cogneuse verra une opportunité de mettre l'homme qui parle beaucoup k.o ! Une altercation sous le toit d'une station-service offrira un k.o tout à fait inattendu. La vitesse par laquelle l'homme à bout de nerfs a réagi, provoquera un effet de surprise chez ceux qui assistaient à la dispute. Un k.o foudroyant mettra en veilleuse l'homme trop bavard ! Après un tel choc, j'ignore s'il se mettre encore à parler.
Visionner