Contenu média Choc

Choc ! Coup de massue sur la tête d'un sikh

Choc ! Coup de massue sur la tête d'un sikh

Mais dans quel monde de fou vivons-nous ? Une grande fête ou plutôt une tradition bien ancrée chez les Sikhs se déroule dans une place où bon nombre de gens sont rassemblés autour de trois personnes. Une personne aux yeux bandés éclate des melons ou des pastèques à l'aide d'une masse. Les fruits autour des deux hommes sont visés par la masse, mais ce que l'homme aux yeux bandés visera sans le faire exprès sera la tête d'un des deux sikhs allongé par terre. Le dernier coup de masse sera celui sur la tête d'un sikh qui par le choc changera involontaire de position.
Visionner
Un homme au corps coupé en deux est toujours vivant

Un homme au corps coupé en deux est toujours vivant

Triste vidéo montrant un suicide sans souffrances qui ne s'est pas déroulé comme prévu. Aucune mort instantanée mais bien une longue agonie d'un homme qui se voit coupé en deux. La preuve, les gens autour ont pu suffisamment se rassembler pour même penser à tenir une caméra braquée sur le malheureux. Cet homme au corps scindé en deux agonise avant de rendre son dernier souffle devant le smartphone d'un curieux.
Visionner
Un alligator arrache le pare-choc d'un véhicule

Un alligator arrache le pare-choc d'un véhicule

L'alligator est un animal puissant, bien trop puissant pour l'homme. L'homme doit être très prudent avant de s'approcher d'un tel reptile en position défensive. Le reptile en question va considérer le véhicule comme une menace et n'attendra pas pour arracher le pare-choc avant comme signe d'avertissement ! J'aurais bien voulu voir ce qu'un bras humain aurait pu faire face à cette machoire d'alligator ! Une bonne roulade de la mort et au revoir le bras !
Visionner
Choc ! Avortement au marteau

Choc ! Avortement au marteau

Une femme interdite d'avortement pour motif religieux ou parce qu'elle ne peut pas y songer à cause de sa famille décidera elle-même de prendre les choses en main en organisant son propre avortement fait maison. Avec un marteau, elle tuera son bébé qui est encore dans son ventre. Ce seront de violents coups sur le ventre qu'elle se fera subir, dans le simple espoir de tuer son bébé indésirable. Un vrai homicide maison.
Visionner
Comprendre pourquoi l'avortement est un sujet sensible...

Comprendre pourquoi l'avortement est un sujet sensible...

L'avortement est un sujet très sensible. Entre un état laïque et la religion c'est deux avis contraires. Facile de dire oui à l'avortement quand on ignore ce que c'est exactement. Pour vous faire comprendre c'est quoi l'avortement d'un enfant, c'est ici que ça se passe. Cette vidéo montrera comment se déroule l'avortement. Il est vrai que le choix revient à la femme qui avorte, mais l'enfant pas encore né mérite-t-il un tel sort ?
Visionner
Choc frontal mortel entre deux taureaux

Choc frontal mortel entre deux taureaux

Lors d'une corrida exceptionnelle, deux taureaux dans la confusion la plus totale se sont heurtés violemment provoquant un choc frontal qui a fait grand bruit dans toute l'arène. Le public s'en est senti plus que satisfait et les deux taureaux ont péris de cette blessure à la tête.
Visionner