Contenu média Animaux

Walter Palmer, le riche dentiste américain chasseur d'animaux

Walter Palmer, le riche dentiste américain chasseur d'animaux

L'actualité a parlé de cet homme, Walter Palmer, un riche dentiste américain qui aurait payé 50 000 EUR pour tuer Cécil le Lion. Un célèbre lion protégé d'une réserve au Zimbabwe. Ses actions et ses photos n'ont pas laissé les gens insensibles face à sa barbarie envers les animaux. Aujourd'hui il est activement recherché pour être jugé de son dernier acte et d'ailleurs l'internet lui en vaeut aussi à mort. Ce n'est pas tout... Ce même homme a déjà tué plusieurs gros animaux rares comme le jaguar, le rhinocéros, ... C'est un vrai plaisir pour lui de partir à la chasse avec son arc à flèches. Ci-dessous tous ces "trophées" connus dont Cécil le Lion dépecé et décapité.
Visionner
La cruauté des hommes envers le animaux

La cruauté des hommes envers le animaux

Nul ignore que l'homme est l'animal le plus meurtrier et dangereux de la planète ! Il détruit tout sur son passage et tue pour le plaisir et pas que pour la faim. Cette série de photos démontre tout l'aspect cruel de l'homme envers les animaux.
Visionner
Voici comment les végétariens voient votre repas

Voici comment les végétariens voient votre repas

Un simple repas, un menu banal qui fait souvent plaisir quand il n'y a rien à manger dans le réfrigérateur ou quand il n'y a pas d'idées tout simplement... Un bon hot-dog, des chicken dips ou un hamburger... Sachez qu'il y a souvent de la viande dedans. Vous voyez ce repas comme étant de la nourriture bien appétissante qui passe toujours bien. Par contre votre ami végétarien le verra différemment des autres. Cette série de photos convertit votre vision en celle d'un végétarien.
Visionner
Le danger de la pollution sur les animaux

Le danger de la pollution sur les animaux

Le grave danger qu'encourent les animaux dans cette planète terre dominée par l'être humain n'est rien de plus qu'alarmant et pourtant nous n'arrivons pas à y faire grand-chose tellement que le notre propre petit confort ne souhaite pas faire ça place à des gestes ou quelque chose de plus respectueux et durable pour la nature. Cette série de photos témoignent l'impact sur l'environnement et les animaux. C'est triste.
Visionner
  • 1
  • Page 1 sur 1 avec 6 éléments en total.