Contenu média

Un homme bourré se croit boxeur et se fait mettre k.o

Un homme bourré se croit boxeur et se fait mettre k.o

Un homme bourré qui a perdu toute lucidité provoquera son adversaire d'un soir par un bon coup de tête. Le lieu de l'embrouille est un fast-food et il y a clairement un public chaud bouillant. Son adversaire ripostera durement avec l'aide de son ami. Totalement bourré, l'homme s'improvise boxeur avant la riposte et excite encore plus les deux gars prêts à se battre. Lors de la bagarre, l'homme bourré sera mis rapidement k.o par un coup de poing perdu. A même le sol, l'homme restera endormi pendant un court instant avant de reprendre ses esprits.
Visionner
Mis rapidement k.o, il n'a rien vu venir

Mis rapidement k.o, il n'a rien vu venir

Une discussion avec quelques tensions par moment virera au k.o définitif. Celui qui tombera k.o plus tard ignore que son opposant compte lui mettre deux crochets pour en venir à bout. Effet de surprise après un court instant de réflexion, le temps nécessaire de mettre les coups de poing indispensables au k.o
Visionner
Un ambassadeur russe tué par un policier terroriste

Un ambassadeur russe tué par un policier terroriste

Ce drame s'est déroulé il y a plus d'un mois. Un ambassadeur russe en Turquie s'est fait tuer par un agent qui assurait sa protection. Cet agent est un policier dont l'idéologie était proche de celle des terroriste. Le policier a assassiné l'ambassadeur russe pendant que ce dernier donnait un discours dans un musée. L'homme a été abattu en se faisant tirer sur le dos. Le policier en question a plus tard été tué par ses collègues.
Visionner